Bienvenue a mon site web!

Saviez-vous qu’à tous les jours, nous faisons plus de 200 décisions reliées à l’alimentation? Déjeuner ou non, oeufs ou céréales, à la table ou dans l’auto, café ou thé… Vous voyez ce que je veux dire?

Et non seulement nous devons faire ces nombreuses décisions à tous les jours, nous sommes constamment bombardés par des messages contradictoires qui nous recommandent de manger moins, manger plus, éliminer les gras, éliminer les sucres, manger plus de poisson, manger plus de noix, manger plus de fibres, éliminer les produits laitiers. C’est assez pour nous mêler et c’est sans doute la raison pour laquelle notre relation avec la nourriture est affectée.

Il y a tellement d’information disponible à propos de la nourriture qu’il est souvent difficile de reconnaître la réalité de la fiction, ce qui rend les choix alimentaires difficiles, stressants et parfois même intimidants.

For the Love of Food! vous aidera à developer une relation positive avec la nourriture. Ceci étant dit reconnaître que la nourriture est une source d’énergie et de nutriments pour votre corps et biensûr parfois une source de plaisir. Il s’agit de faire confiance aux signes de faim et de satiété de votre corps et de consommer une grande variété de nourriture sans culpabilisation. Avec cette approche saine vous vous sentirez bien, vous serez en meilleur santé et vous aurez plus de temps pour les choses importantes de la vie.

Welcome to my Website!

Did you know that we make on average over 200 food-related decisions every day? Breakfast or no breakfast, eggs or cereal, kitchen table or in the car, coffee or tea… You see where I’m going with this?

And, not only do we have to make those decisions everyday but we are constantly bombarded with sometimes contradictory messages advising us to eat less, eat more, avoid fat, avoid sugar, eat more fish, eat more nuts, eat more fibre, avoid dairy. It’s enough to confuse anyone and it’s no wonder people’s relationship with food is affected.

There is so much information available about food it can be difficult to know the facts from the fiction making food choices stressful, overwhelming and sometimes even intimidating.

For the Love of Food! will help you develop a positive relationship with food. This means seeing it as energy and nourishment for the body and of course at times something for pleasure and celebration. It is about trusting your body’s hunger and satiety cues and being able to eat a wide variety of foods without guilt or shame. Having a non-dieting approach to food you will be able to feel and be healthier and have more time for the important things in life.